© Equita 2016 - BONAGA
21 avril 2017

Le NRHA European Derby à Equita en 2017

Chaude ambiance garantie sur le Pôle Western d’Equita Lyon, une édition 2017 exceptionnelle !

Cette année pour la première fois, Equita Lyon accueille la 7ème édition du NRHA European Derby !

Le NRHA European Derby est une grande compétition dotée de plus de 100 000 $, réservée aux chevaux âgés de 4 à 7 ans inscrits au programme d’élevage européen.

Ce Derby se déroule en deux manches : une première phase de qualification et une finale, ce qui promet de grands moments de sport dans l’arène survoltée d’Equita Lyon.

Le NRHA European Derby rassemble chaque année de très nombreux participants et plusieurs centaines de chevaux en provenance d’Autriche, de Belgique, de République Tchèque, de France, d’Allemagne, d’Angleterre, d’Italie, de Pologne, des Pays Bas, de Suède, de Suisse …

Les classes des Grands Prix Open et Non Pro, qui sont chaque année les plus dotées du continent et qui ont fait la renommée internationale de cette compétition seront également maintenues, pour le plus grand plaisir des visiteurs du salon.

Avec ce programme exceptionnel, le Reining International de Lyon 2017 se placera au cœur de la planète reining et sera le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de cette discipline aussi spectaculaire qu’exigeante !

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Lyon 2017,  inscrivez-vous ici!

Partenaires 2017